SERMENT DE JOHN GALT

Je n'aime pas les boîtes noires. "Je jure, sur ma vie et l'amour que j'ai pour elle, de ne jamais vivre pour les autres, ni demander aux autres de vivre pour moi" JOHN GALT ("La GREVE" Ayn RAND)

Nous sommes sous monopole socialiste et la fin de l'histoire sera le choix entre désordre et délire. Mais c’est l’affaire de la gauche... et de la droite. Pour une fois, on ne pourra pas incriminer le libéralisme, qu'il soit néo, ultra ou autre chose, et le pouvoir hégémonique en France sera tenu pour seul responsable de la crise qui va venir et des mesures qu’elle appellera, bon gré mal gré.

Les libéraux doivent s'organiser pour constituer leur force en éclairant l’opinion publique. Celle-ci sera très vite désorientée par les initiatives du nouveau pouvoir, les promesses électorales envolées et les réalités économiques et sociales stupidement ignorées, révéleront au grand jour l'incompétence et l'impuissance de la politique à faire vivre durablement la Société.

La relance libérale sera alors devenue une nécessité lorsque les citoyens découvriront que l'horreur n'était pas ce qu'on leur présentait !!! Patrick AUBIN (juin 2012)

Rechercher dans ce blog

21 nov. 2013

Voir la vie à gauche : vivre sur les fruits du travail des autres !!!

Celui qui a gravit les marches de la politique politicienne à gauche et arrive au pouvoir est un homme qui a réussi. Voyez comment un tel homme voit la vie, et dites-vous bien que cette pensée est bien unique : tout homme de pouvoir à gauche, mais aussi à droite possède cette philosophie de pensée pour vivre sur les fruits du travail des autres grâce au vol fiscal (Oui je dis bien vol, car la fiscalité, à travers une taxe ou un impot, c'est une spoliation légale, une spoliation c'est du vol, d'ailleurs taxer et imposer sont des synonymes de voler ou contraindre).

Elle n'est pas belle la vie vue ainsi !!!




Le Droit, le vrai, pas celui que la jungle législative et fiscale nous construit jour après jour en défaisant ce qui a été fait la veille réclame UNE et UNE SEULE contribution commune... méditez sur ces deux articles des droits de l'homme et du citoyen (qui, a priori, est le fondement de la société française) en comparant avec la situation actuelle :

Article XIII

Pour l’entretien de la force publique, et pour les dépenses d’administration, une contribution commune est indispensable. Elle doit être également répartie entre tous les Citoyens, en raison de leurs facultés.

Article XIV


Tous les Citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs Représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d’en suivre l’emploi et d’en déterminer la quotité, l’assiette, le recouvrement et la durée.


Voir Constitution : déclaration des droits de l'homme et du citoyen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire