SERMENT DE JOHN GALT

Je n'aime pas les boîtes noires. "Je jure, sur ma vie et l'amour que j'ai pour elle, de ne jamais vivre pour les autres, ni demander aux autres de vivre pour moi" JOHN GALT ("La GREVE" Ayn RAND)

Nous sommes sous monopole socialiste et la fin de l'histoire sera le choix entre désordre et délire. Mais c’est l’affaire de la gauche... et de la droite. Pour une fois, on ne pourra pas incriminer le libéralisme, qu'il soit néo, ultra ou autre chose, et le pouvoir hégémonique en France sera tenu pour seul responsable de la crise qui va venir et des mesures qu’elle appellera, bon gré mal gré.

Les libéraux doivent s'organiser pour constituer leur force en éclairant l’opinion publique. Celle-ci sera très vite désorientée par les initiatives du nouveau pouvoir, les promesses électorales envolées et les réalités économiques et sociales stupidement ignorées, révéleront au grand jour l'incompétence et l'impuissance de la politique à faire vivre durablement la Société.

La relance libérale sera alors devenue une nécessité lorsque les citoyens découvriront que l'horreur n'était pas ce qu'on leur présentait !!! Patrick AUBIN (juin 2012)

Rechercher dans ce blog

17 déc. 2013

Dernier conseil municipal

Ce fut ce soir le dernier conseil municipal de cette mandature... sauf événement exceptionnel.

Sur le sujet de ma question diverse sur la Socamil, voici le lien concernant la preuve que Jean-Luc Moudenc avait bien dans son programme 2008 prévu le passage en communauté urbaine : http://moudenc.unblog.fr/2009/02/12/152/

J'avais à l'époque développé un argumentaire sur le départ de la Socamil pour éviter de subir les nuisances des rotations de camions (200/jour) tout en ne subissant pas ce départ par l'engagement d'un dialogue avec la direction de la Socamil pour le maintien au sein de la communauté urbaine de son activité et donc des emplois associés... Aujourd'hui, c'est La Socamil qui a les clefs de sa décision (et oui, M. Le maire sortant, c'est une société privée, mais les nuisances que vous avez continuez à développer sans vous poser les bonnes questions, sont publiques) et le politique se raccroche aux branches comme il peut. Une fois de plus, constatons le peu de connaissance que possède la classe politique sur la réalité économique : le seul but poursuivi est le mercantilisme lié à la fiscalité, comment continuer à spolier au maximum les moutontribuables. Ne nous étonnons pas de la situation de l'économie française avec de tels visionnaires à courte vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire